fbpx
Loading Events

LA FOLLE ET INCONVENANTE HISTOIRE DES FEMMES de Laura Léoni

"Elles reviennent! Retrouvez Rachel de Spéville et ses vingt personnages, dont Sacha, qui donne la parole à des femmes réelles ou fictives, oubliées de l’Histoire. Rires et émotions sont garantis dans cette pièce qui parle de la condition féminine avec humour et engagement."
Théâtre / Seul(e) en scène
4 Septembre
Event language: Français
Length of event: 1h10mins
Price range: VIP : Rs700 – Standard : Rs500

La lutte pour les droits des femmes et l’égalité homme-femme : parce qu’il s’agit d’un combat qui ne s’arrête jamais !
« LA FOLLE ET INCONVENANTE HISTOIRE DES FEMMES » est de retour les 4 et 5 septembre sur la scène du Caudan Arts Centre. Ne manquez pas cette immersion drôle, détonante et décalée dans l’histoire des grandes oubliées des siècles passés : les femmes!

Une adaptation du texte de Laura Léoni, sous la direction d’Ashish Beesoondial et produite par Les Productions Trois.
Rachel de Spéville

Comédienne formée à l’école de théâtre et de cinéma “Le Lab Marrakech” au Maroc, Rachel est détentrice d’une Maîtrise en Lettres Modernes Appliquées et d’un Master en Ingénierie des Échanges Interculturels de l’Université de La Sorbonne, Paris.

Elle enrichit son expérience artistique en participant à des master class avec des artistes renommés et en jouant dans une vingtaine de pièces de théâtre dans différents pays.
En 2022, l’artiste a marqué les esprits en interprétant le rôle de Blanche Dubois dans “Un Tramway Nommé Désir” sous la direction d’Ashish Beesoondial. Rachel a également mis en scène “Une Heure de Tranquillité” de Florian Zeller avec une troupe d’amateurs. En 2023, elle est à l’affiche de deux pièces de théâtre, “Le Système Ribadier” de G.Feydeau, dirigée par Benjamin Gilot, et “Le Faiseur de Miracles” de G-A Decotter, mis en scène par Jon Rabaud. Parallèlement à sa carrière théâtrale, Rachel évolue dans le monde du cinéma, du doublage de voix et du livre audio.
Enfin, après son premier seule en scène en 2020 (“Lapin Blanc, Lapin Rouge”), elle relève un nouveau défi en incarnant une quinzaine de personnages dans “La folle et inconvenante histoire des femmes” de Laura Leoni.

Date: 4 September
Time: 4 September
Event Categories: ,

Schedule

Wednesday
4 Sep
2024
7:30 PM